Accueil » Accueil » Entretiens et conférences » Qui gouverne réellement la France et l’UE: conférences de F. Asselineau

Qui gouverne réellement la France et l’UE: conférences de F. Asselineau

françois asselineau uprDiplomé d’HEC, de l’ENA, inspecteur des finances, François Asselineau est le président fondateur de l’U.P.R., l’Union Populaire Républicaine, crée en 2007. Les deux conférences qui suivent, « 10 raisons qui nous imposent de sortir de l’Europe » et « Qui gouverne réellement la France« , sont riches en rappels historiques et en informations souvent méconnues.

« Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ? »

Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l’Europe

Qui gouverne réellement la France ?

En savoir plus sur le site de l’UPR.


2 commentaires

  1. leperigourdin dit :

    Je découvre ton site, j’aime bien.

  2. Mahu Claude dit :

    J’ai écouté avec beaucoup d’intérêt vos conférences. Qui gouverne réellement la France? Les 10 raisons qui nous impose de sortir de l’Europe et l’histoire de France.Permettez moi Me Asselineau de vous dire merci, et merci de m’avoir éclairé mes lanternes je dirai excellent, très renseignant, et très informatif. Vos conférences devraient être diffusé sur toutes les chaînes de télévision,

Laisser un commentaire

